samedi 8 mai 2010

Mon 8 Mai



Envie de cuire quelques pièces ce matin. voilà le résultat
Je ne suis pas trop mécontente. J'ai fait un essai avec les théières.
Je les ai cuites 3 fois : première cuisson biscuit à 1000°, deuxième cuisson pour émailler l'intérieur à 1280 ° et troisième cuisson Raku pour le rouge extérieur. Je suis un peu déçue, car la terre ayant été refermée après la deuxième cuisson, elle a moyennement absorbé le rouge pour le raku, mais bon!!! Voici le résultat. Donnez votre avis.
Par contre je suis assez contente de mon nouveau vase. Il vous plait ? Non !!!
Allé, à plus, à la prochaine cuisson !!!
Pour le masque, certaine vont reconnaitre un nouveau "monstre gentil"

1 commentaire:

  1. joli!!!le masque me rappel des monstres gentils tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie la semaine prochaine!! la theiere est un peu surprenante je dois avouer que je l'aurais voulu avec plus d'effet raku mais j'aime bien ses formes rondes!!le vase est tres sympa aussi bisous à lundi

    RépondreSupprimer